26 mai 2024

Woodlanders, une machine à sous éditée par Microgaming, est sortie le 24 mars 2021. Elle est basée sur le thème de la magie des forêts et des animaux qui y vivent.

Une machine à sous à 5 rouleaux

Woodlanders est une machine à sous à 5 rouleaux qui dispose de 20 lignes de paiement.

Mises minimum et maximum

Les mises minimum et maximum sont de 0,20€ à 100€.

RTP et volatilité

Woodlanders est une slot à RTP (Return to Player) élevé de 96,30%. Elle est classée comme une slot à volatilité moyenne et propose des gains réguliers, mais pas très importants.

Les symboles de la machine à sous

Les symboles de la machine à sous Woodlanders sont composées de :

  • Les animaux de la forêt : l’écureuil, le hibou, le cerf, le blaireau et le castor.
  • Des symboles classiques : l’A, le K, le Q, le J et le 10.

Les symboles spéciaux sont le Scatter et la Wild. Le Scatter, représenté par un trèfle à quatre feuilles, sert à déclencher des Free Spins. La Wild, représentée par un écureuil, peut remplacer tous les symboles sauf le Scatter.

Les bonus de Woodlanders

La machine à sous Woodlanders propose des bonus intéressants qui rendent le jeu trépidant.

Le mode free spin

Le mode free spin est déclenché en obtenant 3 Scatters sur les rouleaux. Vous recevrez alors 10 tours gratuits. Pendant ce mode, les Wilds peuvent apparaître sur les rouleaux 2, 3 et 4 et s’étendent à tout le rouleau. Vous pouvez obtenir jusqu’à 5 Wilds à la fois.

Le mode Pick Me

Le mode Pick Me est déclenché par l’obtention de 3 symboles différents sur les rouleaux. Vous serez invité à choisir un des symboles pour obtenir un prix. Les prix peuvent être des gains en argent, des tours supplémentaires ou des multiplicateurs.