Boutique et Billetterie

Du mardi au dimanche de 14h à 18h

La boutique se divise en deux espaces : 

L’espace vente : c’est ici que sont délivrés les billets d'entrée pour les expositions, pour la visite guidée du site ainsi que pour l'ensemble des concerts et des spectacles

Guichet 700 ok 1

L’espace librairie (en partenariat avec la librairie Ternisien à Abbeville​) : propose des ouvrages sur l'Abbaye, sur la langue et la culture picarde et sur le patrimoine de la Picardie Maritime.
On y trouve également, outre les catalogues des expositions, des ouvrages en relation avec le thème de la saison culturelle (en 2015/2016 : Anima/Animal) et des disques.


Librairie 02 copy

 

La boutique propose également des objets à l’effigie de l’Abbaye royale :

des stylos noir / des clés USB 4 GO / des tours de cou / des tisanes

Il est possible également d’acheter quelques bouteilles de nos bières d’Abbaye : une triple blonde,
qui titre 7,5 %, une blonde légère et une ambrée, en bouteilles de 33 cl ou de 75 cl. Ces bières sont brassées avec l'eau de la source de l'Abbaye.


Boutique 02


Cartes postales et marque-pages :
trois modèles grand format (15cm x 21cm)
et cinq modèles petit format (10,5cm x 15cm), à partir de photographies réalisées par des artistes, illustrent la richesse patrimoniale de l'Abbaye royale.

 

Marque page et cp copy 2

 

 

 

 

 

 

 


 

On peut se procurer des pots de gelée des pommes cultivées dans notre parc (production : Lycée Professionnel du Marquenterre ).
Les gelées de pommes sont réalisées dans le cadre des Chantiers des patrimoines, « Les Pommes d’Accords », en partenariat avec le Lycée Agricole de la Baie de Somme, le Lycée des Métiers du Marquenterre, le Lycée Boucher de Perthes, le Collège Millevoye – SEGPA. Et bientôt du miel des ruches installées dans le parc de l'Abbaye.
 

Gelee de pomme copy 1

Separateur rouge

Bandeau hotel pour site 1

Cet établissement de 11 chambres, relevant de la catégorie « hôtel de charme », est de fait implanté dans l’enceinte de l’ancienne abbaye. Il a été reconstruit autour du "puits des pèlerins", visible aujourd’hui pour les seuls clients de l'hôtel.